À PROPOS DE NOUS

À l’Agricultural Adaptation Council (AAC), nous sommes des chefs de file dans l’administration de fonds gouvernementaux qui vous aident à développer vos idées de négoce agricole.

À l’AAC, nous comprenons très bien les exigences des programmes de financement, l’agriculture et le négoce agricole. C’est notre affaire! L’AAC est un organisme sans but lucratif regroupant 660 organismes agricoles, agroalimentaires et ruraux de l’Ontario. Nos connaissances des besoins du secteur agricole facilitent notre prise de décisions en matière de financement.

Nous collaborons avec les requérants pour les aider à comprendre tous les aspects du processus de demande de financement. Nous sommes là pour les appuyer jusqu’à l’achèvement du projet.

L’histoire de l’AAC est pleine de réussites. Depuis 1995, nous nous efforçons de fournir un service à la clientèle et des programmes qui sont efficaces, souples, rentables et responsables.

Pour vous renseigner davantage sur le rôle clé que joue l’AAC pour appuyer l’engagement du gouvernement envers la croissance économique des agro-entreprises, cliquez ici.

Vision

Favoriser des secteurs de l’agriculture, de l’agroalimentaire et des produits agricoles dynamiques où les idées se concrétisent.

 

Énoncé de mission

L’AAC est un organisme de base représentant l’industrie qui fournit de l’aide financière, des programmes et des services pour stimuler la croissance et l’innovation.

Nos valeurs fondamentales

La philosophie de fonctionnement de l’AAC est guidée par les valeurs fondamentales suivantes :

  • Imputabilité
  • Rentabilité et efficience
  • Réceptivité et flexibilité du service à la clientèle
  • Démarches non sectorielles prises en charge par l’industrie
  • Partenariats et collaboration
  • Innovation et croissance
  • Responsabilité sociale et environnementale

Notre mandat

  1. Faire preuve d’imputabilité envers les membres de l’AAC, les requérants et les partenaires du financement.
  2. Former des partenariats et des collaborations avec les autres intervenants et organismes afin d’augmenter nos résultats.
  3. Promouvoir des partenariats au sein du secteur agricole et agro-industriel ainsi qu’entre les groupes qui proposent des projets qui peuvent mener à des solutions efficaces et abordables aux défis qui se posent.
  4. Fortifier le secteur agricole et agro-industriel en finançant des projets et en soutenant des initiatives qui assureront au secteur l’accès à de l’information de pointe, aux outils et aux habiletés requis pour mettre en application les pratiques et les technologies innovatrices, et en prenant avantage des occasions d’affaires qui se présentent.
  5. S’engager dans un dialogue et être à l’écoute des membres de l’AAC, des requérants, des groupements de clients et des partenaires du financement, en ce qui concerne nos ressources et nos services.

Politique sur le respect de la vie privée

L’Agricultural Adaptation Council se conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques. Pour consulter la politique sur le respect de la vie privée de l’AAC, cliquez sur le lien ci-dessous. Pour toute question à ce sujet, veuillez communiquer avec l’AAC à l’adresse suivante : Agricultural Adaptation Council, a/s de l’agent chargé du respect de la vie privée, 100 Stone Road Ouest, bureau 103, Guelph (Ontario) N1G 5L3. Tél. : 519 822-7554 / téléc. : 519 822-6248.

Politique sur le respect de la vie privée