CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L’AAC

Le conseil d’administration de l’AAC est formé de plus de 66 organismes agricoles, agroalimentaires et ruraux. Ces organismes membres élisent chaque année 16 directeurs pour siéger au conseil d’administration de l’AAC. Le conseil comprend aussi 2 membres non votant qui font la liaison avec les gouvernements provincial et fédéral.

En tant qu’organisme doté d’une personnalité morale, le conseil d’administration de l’AAC a un client : l’industrie agroalimentaire ontarienne. Le conseil comprend très bien les exigences des programmes de financement, l’agriculture et le négoce agricole. C’est son affaire! Vous trouverez une liste complète des membres de l’AAC et de la structure sectorielle en cliquant ici.

Laurie Adrien

Laurie Adrien

Depuis 2014, Laurie Adrien est l’agente de liaison provinciale du comité d’administration de l’Agricultural Adaptation Council (AAC).

Laurie travaille pour le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales de l’Ontario depuis 2003, et elle occupe présentement le poste de chef de l’Unité de la serriculture, de l’agroforesterie et des cultures spéciales.

Laurie a grandi dans le comté de Huron et a obtenu un baccalauréat en sciences agricoles de l’Université de Guelph.