CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L’AAC

Le conseil d’administration de l’AAC est formé de plus de 66 organismes agricoles, agroalimentaires et ruraux. Ces organismes membres élisent chaque année 16 directeurs pour siéger au conseil d’administration de l’AAC. Le conseil comprend aussi 2 membres non votant qui font la liaison avec les gouvernements provincial et fédéral.

En tant qu’organisme doté d’une personnalité morale, le conseil d’administration de l’AAC a un client : l’industrie agroalimentaire ontarienne. Le conseil comprend très bien les exigences des programmes de financement, l’agriculture et le négoce agricole. C’est son affaire! Vous trouverez une liste complète des membres de l’AAC et de la structure sectorielle en cliquant ici.

Tori Waugh

Tori Waugh

Représentant : Représentant de la jeunesse

Tori Waugh a été élue comme l’un des deux représentants de la jeunesse au conseil d’administration de l’Agricultural Adaptation Council (AAC) en 2016.

Élevée dans la région du Grand Toronto, Tori a commencé sa carrière en agriculture urbaine après avoir obtenu son baccalauréat ès sciences de l’Université de Guelph. Elle a ensuite été la propriétaire et l’exploitante d’une ferme maraîchère près d’Orangeville avec un modèle d’agriculture soutenue par la communauté (ASC), avant d’accepter un poste de gestionnaire chez Whole Circle Farm près d’Acton.

Elle occupe maintenant le poste de coordonnatrice du programme d’extension des services agricoles pour les offices de protection de la nature de la vallée de la Saugeen et de la vallée de la Maitland, organisant des programmes et des ateliers sur les pratiques optimales de gestion du sol. Elle continue d’exploiter une ferme mixte avec son partenaire dans le comté de Grey.