Cultivons l'avenir 2 - organisations et partenariats

Cultivons l’avenir 2 (CA2) est le fruit d’un engagement quinquennal pris par les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux qui vise à stimuler l’innovation et la compétitivité, l’expansion des marchés ainsi que l’adaptabilité et la durabilité de l’industrie au Canada. Cette initiative s’appuie sur la réussite de Cultivons l’avenir ainsi que du Cadre stratégique pour l’agriculture.

En Ontario, CA2 aidera les producteurs, les entreprises de transformation ainsi que les organisations et partenariats du secteur de l’agriculture, de l’agroalimentaire et des bioproduits agricoles à élargir leurs marchés, à gérer les risques communs et à accroître leurs profits grâce aux programmes à frais partagés permettant la mise en œuvre de projets dans des secteurs prioritaires.

Le Conseil de l’adaptation agricole (AAC) participe à l’exécution de CA2 en Ontario pour les organisations et partenariats. La dernière ronde de financement pour organisations et partenariats s'est terminée le 20 avril 2017.

Les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux travaillent ensemble à l'établissement du prochain Cadre stratégique pour l'agriculture. Une consultation en deux étapes a été tenue afin de recueillir des commentaires qui aideront à orienter des politiques et programmes futurs dans le secteur agricole et agroalimentaire. Prière de consulter le site Web d'Agriculture et Agroalimentaire Canada pour obtenir de plus amples renseignements.

Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles et mises à jour de l'AAC.