oignons

Technologies innovatrices au service de la production des cultures dans le marais Holland

La collaboration entre des producteurs de légumes, une association agricole et une coopérative de producteurs améliore la santé des plantes et accroît l’efficacité de la production légumière dans le marais Holland.

La Bradford Co-op, l’association Fresh Vegetable Growers of Ontario et des producteurs de légumes du marais Holland, une zone de production légumière extrêmement fertile située près de Bradford, au nord de Toronto, mènent un projet en collaboration avec l’Université de Guelph afin de tester des technologies innovatrices qui rendront leurs programmes de lutte antiparasitaire intégrée (LAI) pour des cultures clés comme les oignons et les carottes plus efficaces et plus économiques.

« Nous faisons équipe avec des partenaires de l’industrie et des producteurs pour financer nos programmes de LAI et collaborer à leur mise en œuvre dans le marais Holland », explique le directeur général de la Bradford Co-op, Matt Sheppard. « La détection précoce des parasites est d’une importance capitale, et ce projet nous aide à cerner les problèmes en temps réel, ce qui nous permet de donner des conseils judicieux et de proposer des solutions efficaces aux producteurs. »

Lis l'histoire

 

 

 

 

Programme
Cultivons l'avenir 2 - organisations et partenariats [ CA2 ]

Requérant
Bradford Co-operative Storage Ltd.
(Collaboration)

Montant de financement approuvé
$253,129.00

Secteur Prioritaire
Project Implementation

Catégorie de projet
2. Animal and Plant Health