AAC Board of Directors

The AAC is made up of over 66 Ontario agricultural, agri-food and rural organizations. It is these member organizations that annually elect 16 directors to serve on the AAC board. They are joined by 2, non-voting, liaisons from the federal and provincial government.

As a corporate body, the AAC directors have one client: the Ontario agri-food industry. The AAC board of directors has a unique understanding of funding program requirements, farming and agribusiness. It’s who they are and what they do. A complete list of the AAC’s membership and sectoral structure can be found by clicking here.

Mark Huston

Mark Huston

Représentant : Représentant de la jeunesse

Mark Huston a été élu comme l’un des deux représentants de la jeunesse au conseil d’administration de l’Agricultural Adaptation Council (AAC) en 2011. Il siège présentement au comité de vérification de l’AAC et a siégé au comité du marketing et des communications.

Mark est né et a grandi sur une ferme mixte du comté de Kent située juste à l’extérieur de Thamesville. En 2004, il a obtenu son B. Sc. en génétique de l’Université de Western Ontario. Peu après, Mark s’est inscrit au onzième groupe de l’Advanced Agricultural Leadership Program. Mark, son père et son oncle exploitent actuellement une entreprise agricole de 1 300 acres de maïs, soya et blé, et un parc d’engraissement de porcs sur les lieux originaux de la ferme familiale établie en 1830.

Mark a déjà siégé en tant que membre du conseil de la Fédération de l’agriculture du comté de Kent et de la Commission ontarienne de commercialisation du soya. Il est présentement l’un des deux vice-présidents de Grain Farmers of Ontario, représentant le district 2 (comté de Kent), ainsi que le président de Soy Canada. Il est très intéressé par les innovations favorisées par l’AAC et espère faire partie de l’industrie agricole jusqu’à ce que son fils puisse le remplacer.