PCA: Dates limites

La prochaine période d’appel de demandes pour le Programme d’aide financière à frais partagés à l’intention des organisations et partenariats du Partenariat canadien pour l’agriculture sera annoncée aussitôt qu’elle sera déterminée.

Pour obtenir une mise à jour sur le programme, vous pouvez vous inscrire sur notre liste d’envoi pour recevoir les nouvelles et mises à jour de l’AAC à https://f.adaptcouncil.org/subscribe, si ce n’est pas déjà fait.

Le requérant peut soumettre une proposition préliminaire avant de remplir le formulaire de demande officiel. Il n’est pas obligatoire de soumettre une proposition préliminaire mais ceci est fortement recommandé. Les propositions préliminaires permettent au personnel de l’AAC d’examiner les projets et de fournir des commentaires à leur sujet. Vous trouverez un gabarit de proposition préliminaire en ligne.


Inscrivez votre organisation ou partenariat dans le portail clients du Partenariat canadien pour l’agriculture à https://www.ontarioprograms.net/ pour obtenir un numéro d’identification de l’exploitation. Si vous étiez déjà inscrit comme une organisation ou un partenariat dans le portail clients de CA2, vous pouvez utiliser vos nom d’utilisateur et mot de passe de CA2 pour vous connecter et mettre à jour votre information et pour obtenir un nouveau numéro d’identification pour le Partenariat.

Les requérants doivent ouvrir un compte sur Mon AAC en ligne, un système de gestion de projets en ligne créé pour aider les requérants à présenter des demandes d’aide financière et à gérer leurs projets avant la date limite de la période d’appel. Seulement un compte peut être créé sur Mon AAC en ligne pour chaque organisme/entreprise. Les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe seront utilisés par tous les membres de votre organisme/entreprise qui ont besoin d’avoir accès au système de gestion des projets.